Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation

3 participants
AuteurMessage
Gaetaneos

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu Déc 16, 2010 8:12 pm

Salut à tous amis pilote,

Je viens me présenter à vous après que Sangoku42/Jenova42 aie dansé sur tête et vanté vos mérites, après avoir fait des pieds et des mains pour me débaucher, et bien me voilà.

IRL, c'est Gaetano 26ans comptable de profession et père de famille (1 petit garçon de 17mois), 1 femme, 2 chats et 1 chienne. (non c'est pas un doublon avec le mot femme !!! restez concentré !!! )
IG, c'est Gaetaneos <- noter la subtilité avec mon prénom irl, Gaet pour les intimes, vieux Gallente de 2ans et demi, j'ai roulé ma bosse un peu partout dans l'univers, j'ai fait de tout et j'en ferai encore.
Je suis toujours accompagné de mes fidèles alt Rheinmetal notamment, mais aussi mes alt cyno et ou alt mission npc 0.0.
Je joue aussi avec mon beau-frère Leopard 2, qui se présentera sous peu aussi sous peine de se faire podder ^^ (IG parce que irl, j'ai pas envie de perdre mes dents tout de suite clown )

Je dois dire que je ne sais que trop vous raconter d'autre, j'ai déjà parlé avec Atlante qui m'a locké en MP et m'a signalé que vos portes sont grande ouverte (je comprend maintenant pourquoi il fait si froid chez vous, quoique en australie, c'est pas l'été scratch )

Vous remarquerez (si vous l'avez pas encore remarqué, je vous conseille d'aller acheter directement en pharmacie le bouquin "l'humour pour les nuls) que je délire beaucoup et que j'ai rigoler/taquiner mes corp-mate et les autres pilotes aussi (sauf les red, eux je ne peux pas les voir en peinture, faut toujours que je leur tire dessus Cool allez savoir pourquoi ) Laughing

Soit, voilà, logiquement après avoir déménagé notre stuff et régler les dernière modalitéq Leopard et moi devrions vous rejoindre sous peu.

J'espère que nous délirerons donc ensemble docké/ou en vol.

PS: je suis un curieux qui pose beaucoup de question vous le remarquerez aussi :p, donc si vous avez des questions, FIRE IN THE HOLE !!!!
PS': heu ma 1ère inscription a merdé, donc je peux pas utiliser mon login classique qui est Gaetaneos, vous pourriez arranger ça svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu Déc 16, 2010 8:27 pm

Bienvenue sur le forum

ton login et mis a jour Wink
Gaetaneos

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu Déc 16, 2010 10:31 pm

Thx
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen Déc 17, 2010 2:03 pm

Bienvenue sur notre Forum, passes sur le Channel In-Game pour une discussion plus approfondie :

PaP et une fois sur le chan demande un recruteur Smile
Gaetaneos

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen Déc 17, 2010 2:59 pm

No prob, je suis déjà sur le chan lorsque je suis log sous mon alt (rheinmetal)
Atlante m'a en effet demandé de te contacter pour confirmer tout ça Wink
Lelapinnoir
Directeur
Lelapinnoir

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen Déc 17, 2010 3:39 pm

Ok je te convo en fin d aprem...
Gaetaneos

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar Déc 21, 2010 6:42 pm

Hep,
Ma logistique est finie, j'ai envoyé les clé a stab mais ne l'ai pas encore vu connecté depuis.
Des news pour moi ?
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer Déc 22, 2010 8:46 am

Ca devra pas tarder en totu cas, c'est en route, t inquiet pas ^^
https://papeux.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1