Salut à tous amis pilote,
Je viens me présenter à vous après que Sangoku42/Jenova42 aie dansé sur tête et vanté vos mérites, après avoir fait des pieds et des mains pour me débaucher, et bien me voilà.
IRL, c'est Gaetano 26ans comptable de profession et père de famille (1 petit garçon de 17mois), 1 femme, 2 chats et 1 chienne. (non c'est pas un doublon avec le mot femme !!! restez concentré !!! )
IG, c'est Gaetaneos <- noter la subtilité avec mon prénom irl, Gaet pour les intimes, vieux Gallente de 2ans et demi, j'ai roulé ma bosse un peu partout dans l'univers, j'ai fait de tout et j'en ferai encore.
Je suis toujours accompagné de mes fidèles alt Rheinmetal notamment, mais aussi mes alt cyno et ou alt mission npc 0.0.
Je joue aussi avec mon beau-frère Leopard 2, qui se présentera sous peu aussi sous peine de se faire podder ^^ (IG parce que irl, j'ai pas envie de perdre mes dents tout de suite
)
Je dois dire que je ne sais que trop vous raconter d'autre, j'ai déjà parlé avec Atlante qui m'a locké en MP et m'a signalé que vos portes sont grande ouverte (je comprend maintenant pourquoi il fait si froid chez vous, quoique en australie, c'est pas l'été
)
Vous remarquerez (si vous l'avez pas encore remarqué, je vous conseille d'aller acheter directement en pharmacie le bouquin "l'humour pour les nuls) que je délire beaucoup et que j'ai rigoler/taquiner mes corp-mate et les autres pilotes aussi (sauf les red, eux je ne peux pas les voir en peinture, faut toujours que je leur tire dessus
allez savoir pourquoi )
Soit, voilà, logiquement après avoir déménagé notre stuff et régler les dernière modalitéq Leopard et moi devrions vous rejoindre sous peu.
J'espère que nous délirerons donc ensemble docké/ou en vol.
PS: je suis un curieux qui pose beaucoup de question vous le remarquerez aussi :p, donc si vous avez des questions, FIRE IN THE HOLE !!!!
PS': heu ma 1ère inscription a merdé, donc je peux pas utiliser mon login classique qui est Gaetaneos, vous pourriez arranger ça svp ?