Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Bienvenue - Welcome -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentation / Candidature Aarn Sakn

+6
Silenss
susanowa
Lelapinnoir
Eracklionne
Falrec
Aarn Sakn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aarn Sakn

Aarn Sakn

Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMar Nov 23, 2010 9:59 pm

Justement c'est le problème, j'en ai marre de farmer.
95% de pve et 5% de pvp, j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 4:57 am

Et si tu aretais de perdre ton temps sur le forum et passais nous voir ingame?
Aarn Sakn

Aarn Sakn

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 9:38 am

Bonjour Atlantan Smile
Ca fait plaisir.
Comme je l'ai dis, farmer à longueur de temps moi je ne peux plus.
Et dans EvE, ne faire que pvp n'est pas possible, il FAUT de l'argent à foison dans EvE, bien dommage qu'ils obligent les joueurs à farmer à ce point :/
Moi ça me rebute, désolé.
oliveonline

oliveonline

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 10:09 am

Caldari pour farm, amarr pour le guardian et la tu joueras support. Tu ne joueras pas que pour pvp, si c'était le cas, les joueurs ne pourrais plus se payer de ships ou même de munitions.

Maintenant, il faut établir la balance dans ce qui te plait, ca reste un jeu, mais appartenir a une corp au sein d'une alliance en 0.0 conquérante entraine des contraintes de participation aux CTA et défense de territoire.

Mes 2 isks
Aarn Sakn

Aarn Sakn

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 10:24 am

Participer aux CTA et la défense de territoire n'est pas un problème mais un plaisir en soit. C'est le but de faire partie d'une Alliance, ou alors on n'a rien compris.
Supporter en Guardian, niquel moi ça me va.
Le hic, pour la 3ème fois, c'est que dans EvE il faut TROP, beaucoup trop farmer d'isk. Cela contraint à jouer de nombreuses heures rien que pour le farm.
Atlantan
V.I.P
Atlantan

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 10:27 am

On dois pas jouer au meme jeu alors Aarn !
C'est pour ca que je t ai conseille de passer nous voir discuter un peu en audio pour qu on t explique qq trucs.

Nous par exemple on fait du pvp gratuit, et les Logi sont tres demande par exemple !
Aarn Sakn

Aarn Sakn

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 11:44 am

J'avoue que je me rappelle ce que tu m'avais expliqué en effet, désolé.
Perso j''ai pas joué depuis un bail, dégouté du farm et là j'ai mon compte actif pour 5 jours gratuit c'est pour ça que je me suis reco ces jours-ci.

Après, ce que je vais faire, j'en sais rien du trou ^^

Là je fais le ménage dans mes assests c'est déjà pas mal Smile
Atlantan
V.I.P
Atlantan

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 12:09 pm

Je veux pas te degouter mais on accepte pas le fantomes si jamais tu apply et apres disparais Smile lol
Aarn Sakn

Aarn Sakn

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMer Nov 24, 2010 12:16 pm

Entièrement d'accord avec toi là-dessus Atlantan.
Il est vrai que je n'ai jamais apply dans une corporation telle que la vôtre et je ne sais pas si j'y aurai ma place bien que ça soit vraiment intéressant visiblement.
J'ai fais du fw, du minage, de l'exploration, ben tout ça à la longue m'a saoulé à plus ou moins long terme.
Voilà où j'en suis dans EvE. :/
Aarn Sakn

Aarn Sakn

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeDim Déc 05, 2010 2:23 pm

Dites moi, si RAGE est internationale, ça se passe comment pour le pvp parce que tout en anglais j'ai peur que ça soit un peu just pour moi.
Merci pour vos réponses.
Eracklionne

Eracklionne

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeDim Déc 05, 2010 5:38 pm

Effectivement rage est une alliance anglophone mais pour les fleet alliance ou NC on est toujours en même temps sur notre chan ts pour traduire pour les personnes qui ont un peu de mal avec l'anglais.

J'espère que ca répond a ta question
Aarn Sakn

Aarn Sakn

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitimeMar Déc 14, 2010 9:24 pm

Désolé de ne pas être repassé depuis.
Oui en effet ça répond plus que bien à ma question et je trouve ça très bien.
Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature Aarn Sakn   Présentation / Candidature Aarn Sakn - Page 2 I_icon_minitime

Présentation / Candidature Aarn Sakn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2