Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contact diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coolhand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 11:59 am

Bonjour les PLE.

Je viens à vous car j'ai eut vent que vous montiez un projet avec Epsylon Lyr de "French Wing" chez R.A.G.E.

Paladin imperator quitte E112 ce week end et on est en train d'etudier les options qui s'offrent à nous.
Je pense recuperer quelques bons pilotes E112 chez DUX une fois que l'alliance aura fini de couler (Certains s'accrochent a des illusions encore).

Je viens vers vous (enfin surtout vers Atlantan) afin de savoir si il est possible d'obtenir des informations sur le fonctionnement de RAGE, les modalités pour entrer dans l'alliance, le fonctionnement, taxe corporation, et tout le tralala quoi.

D'apres ce que j'ai pu comprendre vous etes dans la partie sud de VALE en conquerable et appartenant au bloc NC.
Apres j'avoue ne pas en savoir plus sur RAGE.

Cordialement.

CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 12:44 pm

salut CoolHand ^^ si tu n'arrive pas a chopper atlan je t'invite a prendre contact ingame avec

fbrz ou stab inferno pour plus d'infos .

sinon pour te repondre sur RAGE c'est une alliance tres dynamique qui merite vraiment a etre connu car quand on parle de la NC les gens pense juste razor morsus et pourtant rage a repris geminate et tape en region drone a l'heure actuel depuis plusieurs semaines avec succés http://ragealliance.eve-kill.net/?a=home voila j'espere t'avoir un peut eclairé sur rage

PS. je croyait que tu serait reparti chez IT Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolhand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 12:51 pm

tyranny a écrit:
salut CoolHand ^^ si tu n'arrive pas a chopper atlan je t'invite a prendre contact ingame avec

fbrz ou stab inferno pour plus d'infos .

sinon pour te repondre sur RAGE c'est une alliance tres dynamique qui merite vraiment a etre connu car quand on parle de la NC les gens pense juste razor morsus et pourtant rage a repris geminate et tape en region drone a l'heure actuel depuis plusieurs semaines avec succés http://ragealliance.eve-kill.net/?a=home voila j'espere t'avoir un peut eclairé sur rage

PS. je croyait que tu serait reparti chez IT Wink

Disons que Razael le CEO dux risque de faire une grosse pause EVE, Sivar carrement quitter le jeux et on m'a plebiscité pour reprendre le lead des Paladins. J'avoue que j'aime beaucoup mes ptits mecs donc j'essaie de faire le maximum pour leur faire obtenir le fun qu'ils meritent.

J'ai vole 2 ou 3 fois avec Super tintin de chez vous quand il m'a fait faire un peu le tour du Nord pour me remettre dans le bain et j'en avais gardé un bon souvenir.
En faite, je ments, je surveille votre KB depuis un moment déja (j'aime bien toujours etre au courant) et comme notre projet tombe carrement a l'eau, je me démène comme je peut pour trouver une solution a mes ptits gars et prendre soin de la corp qu'on me confie (meme si j'ai jamais été CEO d ema vie).

Comme je ne suis plus en caledonie, je suis plus sur la TZ d'Atlantan. Je vais essayer de contacter les personnes que tu m'as cité dans la soirée.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 12:58 pm

c'est tout a ton honneur Wink

et honnêtement j'espere bien pourvoir voler a tes cotes avec tes gars chez R.A.G.E ^^

car chez nous pas de prise de tetes ou autres on joue on se fait plaisir POINT Smile

et surtout on assume nos erreurs ect ect lol!
Revenir en haut Aller en bas
coolhand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 1:02 pm

On a besoin de retrouver du fun.

On y a laissé des plumes dans l'aventure E112. Moralement parlant, tres dur.

Apres j'espere vraiment qu'on pourra enfin retrouver un peu de stabilité qui nous manque et participer avec vous a cette aventure.

Et perso, oui je peut aller n'importe ou avec mon CV, mais je ferais mon enculé qui lache tout le monde quand ca va pas, et je ne suis pas de ce metal la.

Au plaisir de vous voir bientot si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 1:18 pm

Salut Cool !~
Ca fait plaisir de te voir de nouveau.
Faudrais qu on essaie de se capter online pour qu on discute un peu plus en details.
Mais crois moi RAGE vaut bien le coup, et en effet la FR WING serra plus que correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolhand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 1:25 pm

Ca marche Atlantan.

D'autant plus que ca va etre ma premiere fois en tant que CEO et ca me stresse un peu.

Un univers nouveaux mais avec des gens connus ca serait vriament cool.

A bientot ingame. o/
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitimeMer Nov 10, 2010 3:29 pm

T'inquiet Cool, on va faire qq chose ensemble, juste question de temps et histoire de voir ce que on peut faire.
Tu nous connais et ce serra avec plaisir de retrouver des gens bien comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique   Contact diplomatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]
» Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Contact PLE/PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser