Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BSF]Al Dick

[BSF]Al Dick


Nombre de messages : 4
Location : Antibes
Date d'inscription : 21/10/2009

Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeMer Oct 21, 2009 12:52 pm

Bonjour à tous, Wink

La "Blue Sphere Foundation" vient de traverser une petite "tempête" qui a pris l'apparence de 2 wardec successives nous ayant occupés 2 bons mois. Durant ces 2 mois, nous avons rencontrés beaucoup de corporations Francophone qui nous ont aidés par leurs conseils ou leurs soutiens en tout genres.
Aujourd'hui en temps de paix (enfin bounce ) nous poursuivons cet effort "diplomatique" qui nous a tant apporté, en nouant des contacts amicaux (un peu de Bleuïtude dans ce monde de brut I love you ) et en engageant des opérations de petites envergures, le temps d'une soirée ou plus ... le temps de se parler sous Mumble ou Teamspeak ... afin de mieux connaitre le petit monde Francophone d'Eve.
C'est comme celà que nous avons connu les "Enfants de Gaïa" et Nuyar qui vient de rejoindre vos rangs et qui m'a brossé un tableau très sympathique de votre Corporation.


Présentation du Consortium "Blue Sphere Foundation" :

La Blue Sphere Foundation est une corporation qui regroupe 4 sociétés.

L'activité principale de la fondation consiste à produire des modules et des ships pour les vendre sur le marché, afin de verser un salaire aux membres. Nous visons à moyen terme la production de vaisseaux de troisième génération. Implantés actuellement dans la relative sécurité de l'empire minmatar et sa banlieue moins sécurisée, nous n'excluons pas à long terme le nulsec.

De cette activité découle une chaîne de production composée par les sociétés suivantes :

* Oxyd Inc. regroupe les mineurs qui fournissent le minerais
* Geosphere entreprise fabrique modules et vaisseaux avec les matériaux récoltés par les autres sociétés
* Genius MarketPlace est composée de traders, chargés de vendre les biens de BSF et de faire fructifier le capital
* Comopack Tribe est la société de sécurité de BSF, en plus d'assurer la protection des membres de la fondation et des POS, elle est chargée de fournir Geosphere en matériaux de salvage, destinés à la production de rigs. L'exploration des wormholes et aussi de mise pour ramener de précieux matériaux


Notre Corporation dispose des infrastructures nécessaires à une production rentable et un fonctionnement bien réglé.
Nous sommes un petit Consortium d'une trentaine de personnes, casual pour la plupart, et dont l'idée directrice est "se faire plaisir"; Nous avons dans nos rangs un noyau de gens sympathiques (qui a dit fou furieux ? Laughing ), motivés et disponibles qui regroupe à peu près tous les pays Francophone : Suisse, Belgique, Québec ... (nous manque plus qu'un pays d'Afrique Francophone tongue ) . Cela dit, notre philosophie reste "IRL First" et l'ambiance est très décontractée, voire, bonne enfant !
Les récentes wardec que nous avons subit nous ont un peu aguerri sur certains aspects de l'univers Eve que beaucoup d'entre nous ont découvert dans la souffrance des premiers engagements : qui a dit que l'Empire était sûr ?? Wink
Mais nous saurons surmonter ces difficultés ! Laughing

Site Internet : http://sites.google.com/site/bsfeve/

Forum : http://bsf.xooit.fr/index.php

Chan public in game : blue-sphere
Tag IG : [B-SP]

Je me présente également un peu plus :

IRL

38 ans, Marié, 2 enfants.
Technicien supérieur de l'aviation civile à Nice.
Également fan de simulation aéronautique


IG

Char : Al Dik (Gallente : Drones Powaaa !! Laughing )
Corp : Blue Sphere Foundation
Société : Cosmopack Tribe (branche "sécurité" de BSF)
Activité particulière : Diplomate de BSF

Divers :
Sur Eve depuis avril 2009 (seulement)
Pas d'antécédents de MMO : WoW c'est caca ! lol!
Très intéressé par le PVP, mais assez peu d'expérience.
Très intéressé par les WH Very Happy
Connexion quasi quotidienne



Voilou, présentations faites, j'espère que ce contact sera suivi de beaucoup d'autres .... Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeMer Oct 21, 2009 3:01 pm

Salut a toi, et merci pour cette petite approche tres sympatique !

Cecci dis, nous on est toujours ouvert a des rapprochement et autre, si on peut s'entraider, tant mieux !

Entre temps si besoin de quoi que ce soit, hesitez pas a nous contacter, de meme channel ingame : PAP

Amities
Atlantan
Revenir en haut Aller en bas
[BSF]Al Dick

[BSF]Al Dick


Nombre de messages : 4
Location : Antibes
Date d'inscription : 21/10/2009

Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeMer Oct 21, 2009 3:34 pm

Bonjour Atlantan,

Merci pour ton accueil ... et je te retourne la politesse : si vous avez besoin d'un contact en Empire, vous pouvez compter sur nous Wink


Je me loguerai sur votre Chan PAP.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Archetype 66
Directeur
Archetype 66


Nombre de messages : 627
Age : 41
Location : Tours
Date d'inscription : 12/08/2008

Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeMer Oct 21, 2009 9:05 pm

Bonjour !

Sympa cette approche, c'est cool de pouvoir étendre des relations entre francophones.

Petites question annexes : J'avais passé pas mal de temps sur X-Plane à l'époque qui me paraissait être un simulateur aéronautique grand publique pas trop mal. Aujourd'hui qu'est ce qui se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
[BSF]Al Dick

[BSF]Al Dick


Nombre de messages : 4
Location : Antibes
Date d'inscription : 21/10/2009

Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeJeu Oct 22, 2009 2:20 pm

Je dois t'avouer que je n'ai pas trop suivi l'évolution des simus civiles : j'aime bien avoir des gros canons et des bombes sous la voilure ! Twisted Evil

Cela dit, pour ce que j'ai volé sous FS et X-Plane, la philosophie FS qui est de dessiner une "enclume" et de la faire voler avec un fichier de modèle de vol à part (celui d'un planeur par exemple) ne me plait pas du tout.
Le gros avantage d' X-Plane, à mon sens, est de mettre en place une atmosphère avec des paramètres réels et de faire voler à l'intérieur de "vrais" modèles d'avions : tu ne pourras jamais faire voler un dessin d'enclume dans X-Plane !
Dans X-Plane, ton profil aérodynamique, c'est ce qui va réellement faire tenir ta machine en l'air ... et ça, ça fait toute la différence.
D'autre part, il me semble que les Mesh (textures photoréalistes) développés pour FS sont facilement installable sur X-Plane, et il ne devrait donc plus y avoir de différence graphique notable comme il y avait à une époque (j'en ai entendu parler mais à vérifier tout de même). De plus, et si c'est toujours le cas, X-Plane doit tjrs fonctionner sous Open GL et je trouve ça plus jolie et plus stable ... et cela affranchi des turpitudes actuelles où il faut choisir son système d'exploitation en fonction des API que tu veux : DX9c avec XeuPeu, DX10 avec Vyssta ou encore bientôt DX11 de "Saiveun" ...
Bref, tu l'auras compris, je suis plutôt fan de X-Plane au niveau du rendu du pilotage et des choix qu'ils ont fait.
Mais je dois admettre à ma charge, que je hais 'Crosoft, et donc pas très objectif dès qu'il s'agit d'un de leur soft ... Embarassed
Cela dit, il est clair que FS est plus simple à trouver, les éditeurs se ruent pour sortir add-ons sur add-ons, la communauté IVAO (ou autre communauté de "contrôle" online) donne un plus énorme à l'ensemble de FS; bref, le choix est rude ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeJeu Oct 22, 2009 5:15 pm

Open GL, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
[BSF]Al Dick

[BSF]Al Dick


Nombre de messages : 4
Location : Antibes
Date d'inscription : 21/10/2009

Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeJeu Oct 22, 2009 5:22 pm

Vi !! I love you ... Direct X c'est le mal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lieutnant Crane

Lieutnant Crane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009

Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitimeDim Jan 03, 2010 9:28 pm

IVAO y a que des corses et des caribous dans les tours de contrôle ! bonjour l'audibilité sur TS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" Empty
MessageSujet: Re: Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"   Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact diplomatique
» Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Contact PLE/PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser