Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Bienvenue - Welcome -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falrec

Falrec


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2010

Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] Empty
MessageSujet: Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]   Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] I_icon_minitimeLun Fév 07, 2011 9:19 pm

Bonjour à tous et à toutes.

Certains me connaissent, d'autres non. Je suis Falrec, ancien PLE, toujours très cuir, malgré mon retour en espace high security, mais ce n'est pas pour cela que je vous contacte aujourd'hui (quoique... Rolling Eyes ).

J'ai crée une petite corporation en empire, orienté industrie "avec des dents", formé de membres de toute origine et de toute orientations, mais rassemblé autours d'un seul objectif: faire de grandir la corporation, étendre son influence, et SURTOUT prendre du fun, en PvP comme en industrie.

Nous recherchons actuellement une une alliance 0.0 qui accepterais les p'tit french industriel ambitieux que nous somme, et donc nous nous renseignons sur différentes alliances 0.0, en conquérable comme en NPC, et j'en profite donc pour passer vous dire bonjour et me renseigner sur R.A.G.E, ses objectif et bien sur ses condition pour le recrutement de corporation.


Falrec, CEO Aurora Odyssea

Revenir en haut Aller en bas
starlancer
boss
starlancer


Nombre de messages : 330
Age : 61
Location : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/01/2009

Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]   Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] I_icon_minitimeMar Fév 08, 2011 1:17 am

a mon avis sa sera pas possibleil demande beaucoup de monde qui ont fait leur preuve rage et d'abord veules des fighters
Revenir en haut Aller en bas
Atlantan
V.I.P
Atlantan


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 11/08/2008

Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]   Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] I_icon_minitimeMar Fév 08, 2011 7:02 am

Surtout que la taille dois etre d'au moins 100, sinon contacte OWN alliance, ils sont renter de RAGE
Revenir en haut Aller en bas
Falrec

Falrec


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2010

Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]   Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] I_icon_minitimeMar Fév 08, 2011 10:41 am

c'est une idée auquel je n'avais pas pensé... scratch Je vais aller me renseigner sur OWN alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] Empty
MessageSujet: Re: Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]   Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact diplomatique: Aurora Odyssea [AOSEA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact diplomatique
» Contact Diplomatique "Blue Sphere Foundation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Contact PLE/PLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser